Inscrivez votre enfant au test du 28 Avril Inscription en ligne

Élargissement du partenariat avec la Fondation du Baccalauréat International de Genève

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les Ecoles Al Madina élargissent leur partenariat avec la Fondation du Baccalauréat International de Genève et que les 4 sites : Californie, Ain Sebâa, Polo et Ghandi ont désormais le statut d’écoles Candidates pour la mise en place du Programme Primaire (PP) qui couvre les tranches d’âge de 3 à 11 ans (Petite Section au C5).

Pour en savoir plus sur les spécificités de ce programme, veuillez explorer le lien suivant: http://www.ibo.org/fr/programmes/primary-years-programme/

Ce statut d’écoles candidates se rajoute à l’accréditation des Ecoles Al Madina depuis l’an 2000 pour la mise en place du Programme d’Education Intermédiaire (PEI) couvrant les tranches d’âge de 12 à 16 (C6 au Tronc Commun) qui est couronné par un certificat de reconnaissance internationale délivré par la Fondation du Baccalauréat International de Genève.

Nous nous félicitons mutuellement, chers parents, d’avoir été depuis l’an 2000 la première école au Maroc à avoir obtenu l’accréditation de La Fondation du Baccalauréat International de Genève et de ce nouvel exploit qui témoigne du souci des Ecoles Al Madina d’ouverture à l’international et de leur quête de la qualité pédagogique.

N.B. Pour vous informer davantage sur la Fondation du Baccalauréat International, prière de vous référer à cette page et/ou site web du BI www.ibo.org

Nous vous prions, chers parents, d’agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.

 

H. CHERROUK
Directrice Pédagogique Générale

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez